Expertpass - Politique de confidentialité

Le téléchargement d’Expertpass donne lieu à l’identification du terminal utilisé et à la collecte d’un numéro de téléphone portable, fourni par l’utilisateur.

Ces éléments sont utilisés uniquement dans le cadre de la mise en place et du fonctionnement de l’application. L’utilisateur reste toutefois libre de demander ensuite à ce que son numéro de téléphone portable ne figure pas sur sa carte Expertpass. Une telle demande devra être adressée par mail à l’adresse suivante : support-experpass@cs.experts-comptables.org.

Les autres données utilisées par Expertpass sont celles collectées par l’Ordre des Experts-Comptables lors de l’inscription de l’utilisateur au tableau de l’Ordre, conformément aux dispositions légales et réglementaires propres à la profession d’expert-comptable. Le cas échéant, ces données sont utilisées dans les limites indiquées par l’utilisateur. L’utilisateur bénéficie par ailleurs d’un droit d’accès et de rectification qu’il peut exercer en s’adressant au Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables auquel il est rattaché.